Découvert à l'occasion d'un diner avec famille et amis ( dont enfants en bas âges) en pleine période caniculaire ; trouver cette péniche au cadre presque bucolique , aménagée avec terrasses (canapés de jardin, transats,tables basses ou traditionnelles) piscine ( bassin serait plus juste) et salle de concert dans la calle,fut comme trouver une oasis en plein désert !
Située sous le palais de la Mode et du Design , on y accède à pied en empruntant les lieux de tournage du film aux 4 Césars " les nuits fauves" de Cyril Collard.
La vue est urbaine et jolie. Au crépuscule,les lumières de la ville s'harmonisent parfaitement à celles naturelles, et offrent avec les bâtiments aux alentours, un spectacle graphique de mosaïques architecturales , en partie reflété dans la Seine: splendide .
À bord ,l'ambiance est décontractée , conviviale, chaleureuse et ce soir là , estivale.
La carte est simple , les produits corrects,les plats copieux,les prix excessifs .
Le service est Ă l'image de l'ambiance :
décomplexée (un tantinet trop léger voire suffisant)
Alors pourquoi 3 étoiles ?
Difficile de se faire une idée précise avec un seul passage . Il faudra revenir tester , les cocktails du samedi soir, le brunch alléchant du dimanche et profiter des spectacles/soirées en hiver , pour se faire un avis plus juste.